AEGIPG

 

 

EESGS Cette association est apolitique et à but non lucratif, elle a pour but de raffermir les liens entre l’ensemble de la communauté guinéenne du Sénégal conformément à nos valeurs. Promouvoir la culture guinéenne à travers l’organisation et la participation d’évènements culturels et sportifs. Etablir des relations avec d’autres associations ou organismes dans un cadre de partenariats.

           CLICKER SUR POSTER UN ARTICLE DANS LE MENU DU HAUT POUR ENVOYE DES ARTICLES,COURS,TD,EVALUATION OU TOUT INFOS UTILES

CETTE PAGE EST EN COUR D'EDITION. VOTRE CONTRIBUTION NOUS SERA D'UNE GRANDE AIDE POUR LES COMPLEMENTS D'INFROMATIONS AFIN QUE NOTRE SITE SOIT LE PLUS COMPLET POSSIBLE MERCI DE VOTRE PASSIANCE.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

LEYE KHALY-MOUSTAPHA
  • 1. LEYE KHALY-MOUSTAPHA | 16/11/2019
Association des Fédéraux et Démocrates d’Afrique de l’Ouest
Mouvement Farafina Dambé pour la Renaissance africaine au 21ème siècle
«S’Affirmer - S’Entraider- Se Défendre - Protéger»
MFD-AFDAO-RAS21

Dakar, Vendredi 15 novembre 2019

À Monsieur le Président de l’Amicale des élèves étudiants et stagiaires Guinéens au Sénégal

OBJET : INVITATION

Monsieur le Président,

Au nom des idéaux communs qui nous animent, nous vous réinvitons à assister à notre prochaine manifestation et de bien vouloir accepter cette la seconde invitation, au lendemain de la création de l’organisation fédérale et communautaire des citoyens de la Cedeao. Dénommé Mouvement Farafina Dambé pour la renaissance africaine au 21ème siècle, l’Association des fédéraux et démocrates d’Afrique de l’ouest a été mise sur pied le samedi 21 septembre 2019 au siège d’Amnesty international (Sacré-Cœur).

À cette cause, votre présence à notre première activité post–assemblée générale des Assises fédérales démocratiques est nécessaire et indispensable pour respecter le quorum qui a fait défaut lors du 21 septembre et sauvegarder en permanence la norme démocratiques et décisionnaire de l’inclusion sociale et de la participation citoyenne volontaire.

Nous serons très heureux de vous accueillir ce samedi 30 novembre 2019 au site hébergeur du Relais à Fann, avenue Cheikh Anta Diop, à partir de 12 heures piles pour assister avec les membres du bureau fédéral installé tu le public invité à la conférence publique sur les flux migratoire et les déplacements des populations des zones de conflits.

Une conférence publique qui sera animée par nos concitoyens MM. Alioune Tine et Boubacar Sèye, respectivement Directeur et président d’Africa Jom Center et Ong Horizon Sans Frontière. En comptant sur votre forte implication, à cette activité, nous vous prions de bien vouloir participer en marge de la rencontre à un mini conclave pour décider de votre adhésion au mouvement ou votre collaboration avec le bureau fédéral, en tant que représentant de votre organisation nationale ou panafricaine (communautaire).

Pour votre information, le thème de la conférence du jour portera sur deux panels :
Panel 1 : «Qui fait quoi pour sauver l’Afrique de l’Ouest de sombrer dans l’instabilité insécuritaire ? Inventaire des forces, des moyens et des volontés».
Panel 2 : «Qui pour arrêter le putsch contre la concorde et la stabilité politique dans nos États en crise face à l’incertitude et sous la menace des subversions d’États étrangers ?».

Soyez les bienvenu (e)s cher (e)s camarades militants activistes et panafricanistes, responsables d’organisation de ressortissants de pays Cedeao installés au Sénégal et regroupés en Amicale, union ou association.
En comptant sur votre accord et acceptation, pour adhérer à notre Organisation Commune, veuillez, Monsieur le Président, recevoir nos salutations fraternelles distinguées.

Considérations citoyennes

Pour le Bureau fédéral
P/o Le Coordonnateur général, Khaly-Moustapha LEYE
Bureau internet : mfdafdaoras21@gmail.com,
Contact mobile : 77.850.66.12, Mèl. : cradif.bgom@hotmail.com,

Ajouter un commentaire