Présentation de qui veut peut

                                         

L’association qui veut peut est un outil de développement qui est aujourd’hui à la croisée  des chemins .C’est en cela qu’il a amorcé dès la tenue de sa dernière assemblée générale  la mise en place des instances dirigeantes, une nouvelle réorientation de sa vision stratégique.

Ainsi, qui veut peut envisage de mettre un accent particulier sur les activités socio économiques, en faveur de sa jeunesse tant du cote formel qu’informel. Par ailleurs, elle réaffirme son engagement sans faille à s’affranchir des violences qui animent les différentes associations tout en privilégiant la promotion d’une démarche de professionnalismes et  d’excellence.

A cet effet qui veut peut vise l’auto prise en charge des  jeunes par  eux-mêmes, par un ancrage de ses activités  au cadre national stratégique  décliné  dans le document de stratégie de croissance accélérée en vue de contribuer à l’atteinte des objectifs du millénaire pour le développement, qui envisage une guinée émergente à l’horizon 2015 et indemne de pauvreté à terme.

Pour ce faire qui veut peut articule son programme d’activités sur les trois axes majeures

De sa politique générale :

Décliner un programme  culturel qui met l’accent sur l’animation des tournois sportifs d’une part, et sur un évènement majeur à inscrire sur l’agenda culturel national d’autre part

Décliner un programme sportif qui ne se limite pas à l’organisation des tournois, et qui favorise l’éclosion de nouveaux  talents dans différentes disciplines sportives 

Mettre en œuvre un programme socioéconomique pour la promotion des activités génératrices de revenu du renforcement des capacités et de l’insertion des jeunes dans la vie active, en faveur de la lutte contre l’exclusion et le désœuvrement.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.